• Vidéo de mariage

    Voici une vidéo d'un mariage qui s'est célébré vers les années 1920. C'est avec beaucoup d'émotion que je vous montre cette séquence car il se peut que ce soit quelqu'un de ma famille, mais des recherches restent encore à mener...

    Je vous laisse la regarder et si vous reconnaissez l'église, merci de me l'indiquer dans vos commentaires ou en message privé.

    « Eléments de costumes de famille : 3 - Châles du Trégor "bords dentelle"Vive les mariés !! »

  • Commentaires

    1
    Guillegomarc'h
    Vendredi 9 Février à 11:29

    Demat dit Tad Bihan, vos bragous sont hollgaer magnifiques !!!  Je recherche justement quelqu'un pour me fabriquer un bragou braz et je pense avoir trouvé : vous ! :) vous pourrez me joindre sur twitter ici : https://twitter.com/fulpik

    Trugarez, a greiz kalon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :